Inspirations & bons conseils

Stéphanie et la cuisinière pour enfant de l’Atelier Monsieur Madame

Le père noël est passé par chez Stéphanie avec l’aide d’Hopfab. Au pied du sapin cette année, il y avait la sublime cuisinière pour enfant réalisée par l’Atelier Monsieur Madame. Couleurs pastel, design rétro et plein de jolis détails pour faire rêver les enfants !

cuisine-enfant-sur-mesure-Hopfab

Présentez-vous en quelques mots

Je m’appelle Stéphanie, j’ai 32 ans et je travaille dans le marketing. Je suis maman d’un petit garçon de 2 ans et d’une petite fille de 3 mois. Nous vivons avec mon mari dans le 18ème arrondissement de Paris.

Parlez-nous du meuble que vous avez acheté sur Hopfab ?

J’ai complètement craqué sur la petite cuisinière en bois aperçue sur le site d’Hopfab. Nous cherchions un beau cadeau de noël pour les enfants qui soit à la fois ludique, esthétique et qui puisse durer dans le temps. Le prix est élevé mais nous avons fait un cadeau groupé de la part de toute la famille et vu le travail qu’il y a c’est tout à fait logique. Et puis dans notre appartement parisien, c’est finalement plus pratique d’avoir un beau cadeau qui va durer que des dizaines qu’on ne sait plus où ranger !

jeu-enfant-bois-sur-mesure

Avez-vous acheté la version standard ou une version personnalisée ? Pourquoi ?

La version standard nous convenait très bien, nous avons juste changé le tissu du bac de rangement en choisissant l’un des modèles proposés par l’Atelier Monsieur Madame.

Pourquoi vouloir une création artisanale ?

Cela faisait longtemps que je pensais à une cuisinière pour les enfants. C’est le genre d’objet qui vous accompagne pendant de nombreuses années et dont on garde plus tard de très beaux souvenirs. J’avais tout d’abord regardé sur les sites traditionnels mais je n’ai rien trouvé qui me plaisait vraiment. La cuisinière de l’Atelier Monsieur Madame m’a fait craquer dès que je l’ai vue.

cuisiniere-enfant-fait-main

Est-ce que vous étiez déjà passée par un artisan pour du mobilier ?

Non, c’est une première !

Comment Hopfab vous a aidé dans votre démarche ?

J’ai découvert cette création et l’Atelier Monsieur Madame grâce à Hopfab. J’ai eu la chance de rencontrer Véronique et Olivier, les artisans qui ont conçu cette cuisinière, lors de la soirée de lancement d’Hopfab donc je peux aussi mettre des visages sur ce meuble ce qui est très agréable. Ils ont eux mêmes des enfants et cela se sent vraiment dans le produit car chaque petit détail a été pensé : les boutons qui tournent, le tableau noir sur la porte du four pour pouvoir écrire à la craie…

cuisiniere-enfant-idee-cadeau

Quelle a été votre première réaction au moment de la livraison ?

Contente de voir que la cuisinière était conforme aux photos et très heureuse de la découvrir en vrai !

Quel pourrait être votre prochain achat de meuble artisanal sur Hopfab ?

Un meuble pour nous et non pour les enfants ! Nous sommes plutôt à la recherche de luminaire en ce moment, à quand des produits de ce type sur Hopfab?

Retrouvez la cuisinière pour enfant de l’Atelier Monsieur Madame sur le site d’Hopfab et personnalisez-la selon vos envies !

A très vite pour de nouvelles découvertes artisanales
Géraldine